oO°Simply Keane°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°Simply Keane°Oo

Forum consacré au groupe Keane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coucou tt le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pakina

pakina


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

coucou tt le monde Empty
MessageSujet: coucou tt le monde   coucou tt le monde EmptyVen 4 Aoû - 13:19

Ba moi c'est Mégane j'ai 15 ans et je suis fan de keane depuis 2 ans.Hé oui 2ans que je n'écoute QUE ca! Je n'ais jamais été aussi impressioné par un groupe!il ne se passe pas une journée sans que je n'écoute keane et si je me trouve dans un endrois ou ya rien pour metre de cd ba je chante toutes leurs chansons en boucle..mdr dans les moments de joie keane etait la pour me faire rire et dans les moment de peines ils etaient là et pour me faire sourir et...pour me faire beaucoup pleurer!!mdr ba oé avec toutes ces musiques tristes difficile de se retenir lorsquon est déja triste! jocolor Very Happy Ce que j'aime dans ce groupe et ba Tom avec ca voix splendide et bien à lui,Tim et richard qui jouent merveilleusement bien...Il faut dire keane n'est pas trop trop médiatisé et connu ce qui me plait bien je n'aime pas toutes les grandes start qui cherche à se faire voir et se met des tonne de maquillages afin que l'on ne voit pas leur vraix visage Cool lol keane est un groupe simple qui ne se cache pas quand il sont décoiffés ou en train de picoler....mdr enfin bref toutes ces petites chose qui font que l'on les aiment... I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
[Simply-Keane:Admin]
Lucie


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

coucou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde   coucou tt le monde EmptyVen 4 Aoû - 19:26

Bienvenue Mégane, même si tu es déjà une habituée du forum, hein?Razz
Et ouai, vive Keane, THE groupe!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-keane.actifforum.com
pakina

pakina


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

coucou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde   coucou tt le monde EmptySam 5 Aoû - 11:59

oui désolé de ne pas m'être incrite plus tot je n'y pensais plus!!!(hé oui quand on parle de keane pas étonnant avec moi... Laughing lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
[Simply-Keane:Admin]
Lucie


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

coucou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde   coucou tt le monde EmptyDim 13 Aoû - 14:11

LOL, mieux vaut tard que jamais!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-keane.actifforum.com
Contenu sponsorisé





coucou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tt le monde   coucou tt le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Simply Keane°Oo :: oO°Keane's fans°Oo :: Présentation-
Sauter vers: