oO°Simply Keane°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°Simply Keane°Oo

Forum consacré au groupe Keane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Slt tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apya

Apya


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2006

Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Slt tout le monde   Slt tout le monde EmptyMer 19 Juil - 12:16

Bonjour je m'appelle Henri loool non jrigole je mapelle Apya et vous devez vous endouter j'adore Keane !!! Je les connais depuis quils ont sortit Hopes and Fears et je trouve que le dernier album Iron Sea est vraiment genial, jsuis en train d 'economiser pour pouvoir l'acheter hehe
sinon jsuis une grossse rockeuse je necoute que le rock en general je naime que ca en passant par the rasmus, within temptation, muse et autre (je vais pas tout citer sinon yaurait plus de place sur ce forum, sachez que j'ecoute tout le rock et que je connais tous les groupes de rock enfin presque !! J'ai vu qu'il n'yavait pas bcp de monde ici malheureusement, mais jespere que ca va changer, il est tres sympa ce forum, si vous voulez je peux mettre le lien de votre forum sur tous mes forum (jen ai 4 lool), on a qu'a faire un partenariat lool
Vous inquietez pas pour les membres moi aussi jai galéré au départ et maintenant ca va bcp mieux sauf pour 2 de mes forums mais bon comme votre forum est vraiment bien je pense sincerement quil ira loin, jai regardé quil yavait que 2 forums sur keane et le votre est le meilleur

Bon j'arrete de raconter ma vie
je vous laisse
Have fun
Cordialement,
Apya


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasmus-fanatikmania.zikforum.Com
Lucie
[Simply-Keane:Admin]
Lucie


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde EmptySam 22 Juil - 16:45

Ah, ben merci, ça me fait chaud au coeur ce que tu dis!!^^
Bienvenue à toi!!
Merci beaucoup beaucoup de t'être inscrite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-keane.actifforum.com
Apya

Apya


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2006

Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde EmptyLun 24 Juil - 22:35

jsuis tres contente detre ici si tu veux je peux mettre le lien de ton forum sur mes forums ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
http://rasmus-fanatikmania.zikforum.Com
Contenu sponsorisé





Slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde   Slt tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Simply Keane°Oo :: oO°Keane's fans°Oo :: Présentation-
Sauter vers: