oO°Simply Keane°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°Simply Keane°Oo

Forum consacré au groupe Keane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les concerts annulés!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pakina

pakina


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptyDim 3 Sep - 0:20

heu coucou tt le monde.Ca y est je suis rentré de vacances! sunny hé ba c'est une triste nouvelle qui m'attendais!Vous devez surement déja être au courant!pleins de concerts ont été anulés car Tom est en cure de désintoxication!!!!!hé ba si c'est bien ca que j'ai compris c'est vraiment pas cool!Je savais que Tom avait des problemes au niveau alcol(enfin il est considéré comme une personne ayant des problemes avec ca)mais je ne savais pas que ca irais aussi loin!personne ne sais véritablement quesquil c'est passé?????? Crying or Very sad Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Apya

Apya


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptyVen 8 Sep - 20:24

alors la je suis shocked !!!!!!! le chanteur ? celuii qui chante ? enfin je veux dire Tom Chaplin ??? avoir des blemes avec lalcool cest pas possible ta vu la voix quil a toute douce montant dans les aigus moi je sais quon peut pas chanter comme ca si on boit trooo donc la je pense que cest exagéré !! Pour ce qui est du concert à PAris et a grenoble je sais quils ne sont pas annulés etant donné quil les vendent toujours dans les boutiques !! Bizarre et vraiment étonnée. Tu me permets que je mette ta nouvelle sur mon forum sur keane ??????
rolalala jsuis trooo etonnée japprends pleins de choses avec vous mici !! et contente que je ne sois pas la seule a aimer lalcool meme mes chanteurs preférés aiment ca ptdr jadoucie latmosphere qui semble etre soit atristé maussage ou enervé XD qqn sait la marque quil boit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasmus-fanatikmania.zikforum.Com
Apya

Apya


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptySam 9 Sep - 17:56

natanohe ça yest je sais !! je me suis informée et d'après ce que j'ai compris mr chaplin se drogue en plus de boir un peu trop ce qui fait qu'il est en désintoxe et que son médecin lui a déconseillé de faire sa tournée
Toute la tournée américaine a été annulée et j'ai bien peur que s'il ne se rétablie pas nos dates françaises risquent elles aussi d'être annulées Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rasmus-fanatikmania.zikforum.Com
pakina

pakina


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptySam 9 Sep - 20:57

nannnnnnnnnnnnnnnn!!!!je suis constérné!!!Il se drogue!!Mais pourquoi!!!!!!fichu monde de folie alors!!mdr!Nan mais attends t sur c'est la véritée d'ou tu as eu ces infos????mon dieux mais comment ca se passe si les concerts en france sont annulés???Pour ce que t'avais dis pour la voix que c'étais pas possible ba même lui le disais qu'apres avoir bu il chantait mal!mdr.Ho je ne sais pas ce qu'il bois il a juste dis qu'il aimais la biere bon marché et le rhume !tt facon perso men fou ce quil bois ce qui conte c'est qu'il boit et qu'il se drogue deux chose vraiment nul dans la vie je n'ais rien contre toi apya mais je serais a ta place je n'aimerais pas avoir le même point commun avec tom en ce qui concerne lalcool!!!bon au moin il a fais une cure c'est une bonne démarche pale pfffff vraiment alors a par dire " c'est merveilleux ce qui nous arrive c'est un rêve..."et ba si ce qui lui arrive est un rêve ou va le monde!!!!!enfin bref escusez moi pour ces petite colere mais ca me révolte les choses comme ca!!mais dis moi stp ou tu as eu ces infos c'est important!Merci a toi pour m'avoir répondus j'attendais une réponses depuis longtemps!merci et ....houai..vive tom... pale pale No (c'est vraiment triste)!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
[Simply-Keane:Admin]
Lucie


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptyDim 10 Sep - 13:08

Oulaa, puré, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue ici, et que vois-je, Tom en cure de desintox'?J'hallucine!Qu'est-ce qu'il nous fait là? No Ca fou un coup! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-keane.actifforum.com
pakina

pakina


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptyDim 10 Sep - 14:33

oui lucie je sais.Ba moi je savais que la vie d'une start c'était pas facile par rapport a ce qu'on pouvais croire.Généralement les starts disent que tout va bien et qu'elles nagent dans le bonheur et nous on les voit tjrs souriantes dans toutes leurs spledeurs mais je peux vous dire que leur vie est vraiment misérable!Si vous saviez le nombres incroyable de starts qui se drogue qui sont alcoolique et qui en viennent a faire plusieurs tentative de suicide(j'éspere que tom n'arrivera pas à aller jusque la!!!)Maintenant faut savoir tt les inconvéniants dêtre une start:
on ne peux casiment pas fonder une famille equilibré,jamais de temps pour sois vivre avec les photographes,ne plus marcher tranquilement dans la rue être en concurence avec les autres starts,toujours réster dans le mouvement de la musique sinon c'est la chute et les starts se retrouve sans rien du jour au lendemain,ne pratiquement jamais être aupres de sa familles,toujours travailler et en faire plus..enfin bref et j'en passe une tonne alors bon Tom a dus se trouver devant tt ces problemes et a plonger petit a petit dans la drogue...C'est difficile pour lui tim et richard et leurs fan!Enfin bref tt ca est vraiment triste et j'ai bien peur que tom ne se soit pas rétablie avant la tournée en europe mais comme tt le monde dis il vaux mieux ne pas avoir de concert ,qu'un tom mort vivant sur la scene Crying or Very sad Surprised on esperes tous que cette histoire va ce finir du mieux possible en attendants si qq a des nouvelles qu'ils le fasse savoir au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
pakina

pakina


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptyDim 10 Sep - 16:20

les concerts annulés!!! Keane20wk1
les concerts annulés!!! Keane21kq9

bon allé quelques photos pour nous metre dans le contexte!!!mdr à la tienne Tom! Smile drunken lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
[Simply-Keane:Admin]
Lucie


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptyDim 10 Sep - 18:06

MDR les photos! Laughing

Tu mdiras, il est jeune encore, mais c'est pas une raison, quand tu as plein de fans! Tu es considéré comme modèle, et faire ce genre de chose, ben c'est nul quoi! No
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-keane.actifforum.com
pakina

pakina


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptyDim 10 Sep - 20:11

MDR Lucie oui tu as encore une fois raison enfin jeune ou pas pour moi ca na pas trop d'importance c'est pas bien ce qu'il fais je sais pas si t es d'accord avec moi Wink C'est vrai il pourrais montrer l'exemple mais si tu trouve tu me dira quelle stars tu as déja vu montrer l'exemple??? Shocked humm je crois ca va etre dur!!mdr bein Tom fais des choses bien aussi comme participer aux associations et il essaye de ne pas être trop médiatisé et ca c'est cool je trouve! Very Happy et puis on ne le vois pas beaucoup boire et jamais je n'ais vue une photos de lui en train de se droguer ou fumer!!!!Donc il n'est pas un mauvais exemple directement par les écrants(oula je sais pas si on ma comprise la)?? Suspect mdr enfin bref Tom reste quelqun de tres bien (faut pas trop le descendre quand meme)lol on est tous un peux choqué mais quand cette période passera Tom redeviendra le "petit ange"lol enfin pour moi je noublirais pas de si vite qui il a été(enfin si il a réussis jusque la à sen sortir) Neutral enfin bon je crois que la je vous tourne la tete alors je vais meclipser!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
[Simply-Keane:Admin]
Lucie


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptyDim 10 Sep - 21:22

Oui, c'est clair, le nombre de stars donnant l'exemple (fort, Every body's changing sur M6 au moment ou j'écris! Laughing ) est plutot maigre!
Mais bon, espèrons que ça ira mieux pour lui dans sa tite tête, parce que se serait vraiment du gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-keane.actifforum.com
pakina

pakina


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptyDim 10 Sep - 21:55

ca c'est sur si il ne s'en remet pas c'est galere la.Perdre une aussi belle voix ce serais vraiment domage et comme tu dis du gachi total!! Sad Mais bon ne penssons pas trop négatif j'en suis sur il s'en remetra...enfin esperons et ne craignons pas trop comme dirais keane..(hopes and fears)lol mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Apya

Apya


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptyMer 13 Sep - 16:19

s'il ne guerit pas au plus tot et bien c sur à 100% quil perdra cette voix prenez lexemple de tom waits (demandez aux parents si vous connaissez pas) a force de boire de fumer et de se droguer notre voix se fait treees tres rugueuse regarde le chanteur de the rasmus, il boit bcp et fume bcp et sa voix se fait rugueuse.

Je pense que la pression de faire un bon album et la concurence avec les autres groupes et lidee de decevoir les fans avec un nouvel album est tres eprouvant voila pk il sest mis a boire bcp et a se droguer je le comprends deja que cest dur au lycée juste pour le travail alors la cest pire ! Je ne suis pas du tout inquiete au sujet de donner lexemple et etre un model pour la generation ca menerve ! cest sa vie il fait ce quil veut et il doit penser dabord a lui et pas dabord a lexemple a donner aux fans ca ca menerve, il faut quil realise que ce quil fait est mauvais dabbord pour lui les fans on sen fout ...

Au sujet de cet info je l'ai reçu avec la newsletter du site voici mon blog ou jai screenshoter la lettre
http://fanatikmania.canalblog.com/archives/2006/09/09/2641914.html

L'alcool nest pas une merde ou une pouriture comme la cigarette ou voire la drogue je veux que vous sachiez ca, c'est une boisson qui est bonne pour la santé elle apporte differentes vitamines et elle est tres bonne croyez moi parcontre si vous en abusez vraiment cela peut aller tres mal surtout si notre organisme ne peut supporter la grande quantité ( de toute façon ya que nous les slaves qui avons lorganisme assez resistant pour tenir lol)

Rassurez vous je pense quil vas se retablir mais ca va prendre du tout ca prend des mois selon la personne et sa motivation jai bien peur que la date a paris ne soit pas epargné... Il faudra au moins jusqua decembre pour quil se retablisse... Jespere que l'annnee prochaine au moins il rattrapera le coup en faisant les concerts quil a annulé

bon voili voilu, je sais cest long ce que je raconte ptdr
BON COURAGE A TOM CHAPLIN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasmus-fanatikmania.zikforum.Com
pakina

pakina


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptyMer 13 Sep - 17:36

ok ok t'enerves pas apya!!!lol Laughing nan jdis pas personne a le droit de boire ou quoi que ce soit c'est sur c'est pas comme la cigarette ou la drogue!Boire occasionellement n'est pas interdis mais en continuité nuit aussi pour la santé!c'est juste comme tu dis faux pas en abuser! Wink Je trouvais ca un peut bete d'être contente qu'il boive(vu ou il en est arrivé)c'est tout.C'est vrai que les fans pour l'instant exemple ou pas exemple il doit s'en foutre un peut (et il a bien raison)!C'est vrai qu'il faut vraiment être fort et avoir de la bonne volonté pour s'en sortir vite ce que j'espere que Tom faira mais je ne pense pas non plus que la tourné en europe pourra vraiment se faire Crying or Very sad salut a tous,bonne chance à apya pour les études et encouragement à Tom Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Apya

Apya


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptySam 16 Sep - 0:52

merci bcp !! on peut toujours esperer quil se retablisse vite
Revenir en haut Aller en bas
http://rasmus-fanatikmania.zikforum.Com
pakina

pakina


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! EmptyDim 8 Oct - 21:18

Alors alors c'est tout mou en ce moment!!!lol.J'aimerais savoir si personne n'a eu de nouvelles de Tom dernierement?Je ne sais pas si vous avez entendus mais apparament y' aurait des journaux qui disent qu'en fait,toute cette histoire de cure de desintox c'est du buisnes et que Tom y aurait été juste pour faire comme pleins de stars qui disent qu'en allant la bas,ca leurs donent un coté plus .."sexy"!!!enfin berf quesquils ne disent pas pour vendrent... Exclamation scratch Perso je n'y crois pas un mot! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les concerts annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: les concerts annulés!!!   les concerts annulés!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les concerts annulés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Simply Keane°Oo :: oO°Keane°Oo :: Concerts-
Sauter vers: