oO°Simply Keane°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°Simply Keane°Oo

Forum consacré au groupe Keane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Album: Hops and Fears

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
[Simply-Keane:Admin]
Lucie


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Album: Hops and Fears Empty
MessageSujet: Album: Hops and Fears   Album: Hops and Fears EmptySam 22 Juil - 19:30

Votre avis général sur l'album "Hopes and Fears".
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-keane.actifforum.com
pakina

pakina


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2006

Album: Hops and Fears Empty
MessageSujet: Re: Album: Hops and Fears   Album: Hops and Fears EmptyDim 30 Juil - 15:42

cet album est génial j'ai dus l'écouter au moin 200 fois!!ou peut etre plus en faite je l'ai écouté tous les jours depuis 2ans...de superbe chansons la plupars triste.Cet album est tres mélancolique il rapelle le début de la carriere de keane avec leur premier clip somewhere only we know puis everybody's changing, the last time bedshaped(qui n'est pratiquement jamais passé à la télé) Evil or Very Mad lol enfin bref que des bon souvenirs...
Heu ba je vous est donnez déja quelques traductions de "under the iron sea" car elles sont difficile à trouver je crois bien mais si vous voulez je peux donner les traductions de "hopes and fears"même si cela sont bien connus et donc facile à trouver Smile Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Album: Hops and Fears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Simply Keane°Oo :: oO°Keane°Oo :: Albums/Chansons-
Sauter vers: